Login

3ème atelier cuisine chez Boudiou (Marseille)

Le 3 décembre dernier, Florent Joyaud, chef du restaurant Boudiou à Marseille, a animé son troisième atelier-cuisine pour les AMAP. A partir des légumes et autres denrées de saison que les amapiens trouvent dans leurs paniers, il propose une cuisine inventive, colorée et savoureuse. C’est une belle occasion de se rencontrer entre AMAP d’un même territoire.

Les recettes (que vous trouverez ci-jointes) sont préparées sous forme d’ateliers disposés de table en table. Les participants râpent, pèlent, épluchent, découpent, tout en discutant et rigolant. A chaque table, tout en suivant la préparation, des recettes et astuces sont échangées. Les aliments sont cuits, les assiettes dressées... il est grand temps car tous ces préparatifs ont fait saliver ! Avec délice, les plats sont goûtés, commentés, dégustés... un beau et bien bon repas évidemment ! La convivialité suit son cours : avant de repartir, tous participent au nettoyage et rangement.

Le prochain atelier de cuisine chez Boudiou aura lieu le 28 janvier prochain. Les inscriptions se font sur https://framadate.org/P1KYUuMPmgmWSuTd


0 reponse pour sujet, 0 au total