Assemblée Générale Ordinaire, le 29 septembre 2018

Convocation à l’ASSEMBLÉE GÉNERALE ORDINAIRE de l’association « Les AMAP de Provence »

Le 29 septembre 2018 – De 11H00 à 17H00

Lieu précisé très prochainement – Provence-Alpes-Côte d’Azur

Tous les amapien·ne·s, paysan·ne·s en AMAP et adhérent·e·s à l’association Les AMAP de Provence sont invité·e·s à participer à cette Assemblée Générale Ordinaire, afin de prendre connaissance du nouveau Règlement Intérieur (RI), du projet d’orientation 2018-2019 et du budget prévisionnel 2018 de l’Association pour les soumettre au vote. Ils·elles seront aussi invité·e·s à renouveler le Collectif. Le rapport d’activité et le rapport financier pour l’année 2017 seront présentés mais non soumis aux votes. L’association Les AMAP de Provence ayant été créée en décembre 2017, il n’y a pas eu d’opération. Les actions ont été portées par la branche Les AMAP de Provence, Réseau Régional du MIRAMAP.

• De 11h00 à 12h30 :
    • Présentation du règlement intérieur
    • Présentation du rapport d’activité 2017
    • Présentation du rapport financier 2017
  • Dès 12h30 : Repas partagé
  • De 14h00 à 14h30 : Présentation du rapport d’orientation 2018 - 2019
  • De 14h30 à 15h00 : Présentation du budget prévisionnel 2018
  • De 15h00 à 16h15 : Tables rondes « ateliers » autour des territoires, synthèse
  • De 16h15 à 16h30 : Élection du Collectif : présentation des candidats
  • De 16h30 à 17h00 : Votes, puis clôture de l’AGO

Modalités de votes

Ce sont les participant·e·s à cette Assemblée Générale Ordinaire (AGO) qui prendront part au vote, à titre individuel. De plus, seul·e·s les adhérent·e·s à jour de cotisation 2017 au réseau Les AMAP de Provence pourront voter. Les votes par procuration ou correspondance sont admis, selon les dispositions du Règlement Intérieur. Il n’y aura pas de pondération par collège ou autre.

Documents mis à disposition

Règlement Intérieur (lien vers le document en ligne) Rapport d’orientation 2018-2019 (lien vers le document en ligne) Budget prévisionnel 2018 (lien vers le document en ligne)

Denis CAREL et Martine ABBADIE DALEMONT, Porte-paroles

0 reponse pour sujet, 0 au total